Site http://www.villeneuvelezavignon.fr/ville/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Villeneuve lez Avignon

Du 16 avril au 31 décembre

Dans le cadre de travaux de détection de réseaux souterrains communaux (éclairage public), du 16 avril au 31 décembre 2018, de 8h30 à 18h, sur l’ensemble de la commune, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : les travaux seront exécutés sans gêne importante pour la circulation. La présence de véhicule de chantier sera signalée sur la chaussée. En cas de nécessité de demi-chaussée, une signalétique réglementaire sera mise en place.


Chemin des Amandiers

Dans le cadre de la pose d’une armoire de répartition « ORANGE » , du 18 juin au 20 juillet 2018 de 8h30 à 18h00, chemin des Amandiers, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :   
Circulation : les travaux seront effectués par ½ chaussée.
La circulation sera réglée par poteaux K10 ou feux tricolores de chantier.

Villeneuve lez Avignon

Dans le cadre de travaux de réparation de réseau SAUR, du 16 mai au 31 décembre 2018, sur l’ensemble de la commune, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement et circulation: ils seront réglementés selon les besoins du chantier.


Voie de l'ancienne Poste / Rue Louis Aragon

Dans le cadre de travaux d’aménagement de la voie, du 31 mai au 31 décembre 2018, 24h/24h, voie de l’ancienne Poste et rue Louis Aragon, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : la circulation sera réglée de la manière suivante : - Rue Louis Aragon barrée (sauf riverains et desserte banque) - Rue Mendes France barrée (sauf riverains) entre La Combe Nicoti et Aragon.
Les riverains seront informés par simple avis dans les boîtes aux lettres de la planification de ce chantier.


Avenue Pierre Mendès France

Dans le cadre de la mise en place de bacs de collectes, du 7 juin au 31 décembre 2018, 24h/24h, avenue Pierre Mendès France, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : le stationnement sera interdit avenue Pierre Mendès France, à l’angle de l’impasse de la Combe de Nicoti jusqu’à la bouche incendie.


rue Montée du Fort

Dans le cadre d’un déménagement, le 23 juillet 2018, de 7h00 à 13h00, 1, rue Montée du Fort, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : la rue sera barrée durant toute la durée du déménagement. Le véhicule devra stationner en dehors de l’emprise de la Place Jean Jaurès. Un panneau « rue barrée » sera mis en place par l’entreprise de déménagement au début de la rue Montée du Fort.


Parking du Boulodrome

Le parking du Boulodrome sera ouvert et fermé durant la période estivale et Festivalière en fonction des besoins des manifestations à compter du 6 juin 2018. À noter qu’en dehors des autorisations spéciales et manifestations, le parking du boulodrome restera ouvert au public 24h/24h et 7h/7j. Les agents municipaux seront chargés de l’ouverture et de la fermeture du parking en cas de manifestation ou de demandes particulières des services mairie. Les utilisateurs seront informés au moins 48h avant.

Voie de l'ancienne Poste / Rue Louis Aragon

Du 19 juin au 31 décembre 2018, 24h00/24h00 sur la voie de l’Ancienne Poste et rue Louis Aragon, le stationnement sera réglementé comme suit :

Stationnement : le stationnement sera interdit devant les containers de la collecte d’ordures ménagères au carrefour Voie de l’Ancienne Poste / rue Louis Aragon. Des barrières seront positionnées en périphérie de la zone afin de faciliter l’accès à l’enlèvement des déchets par le SMICTOM.


6 chemin des Écoliers

Dans le cadre d’un déménagement, le 03 août 2018, de 8h30 à 18h00, 6 chemin des Écoliers, le stationnement sera réglementé comme suit :

Stationnement : le véhicule de déménagement pourra stationner sur parking. Deux emplacements seront réservés à cet effet.


4 et 6, rue Camp de Bataille

Dans le cadre d’une livraison de matériaux de construction dans l’impasse du chapitre, du 26 juin au 31 octobre 2018, de 8h30 à 18h00, entre le n°4 et le n°6, rue camp de Bataille, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit:

Circulation : les véhicules de livraison devront impérativement emprunter la rue Camp de Bataille en contre-sens sur environ 30 mètres entre l’Impasse du Chapitre et la rue Loïc Masson.


4 impasse du Mervelin

Dans le cadre de travaux de raccordement d’eau potable, du 09 au 31 juillet 2018, de 8h30 à 18h00, 4 impasse du Mervelin, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit : Stationnement : interdit au droit du chantier

Circulation : les travaux seront exécutés si possible par ½ chaussée. La circulation sera réglée par poteaux K10 ou Feux tricolores de chantier. Dans le cas contraire, l’impasse sera barrée, les riverains seront informés par simple avis dans les boîtes aux lettres, 48h00 avant.


Allée Van Gogh

Dans le cadre de travaux de raccordement d’eau potable, du 23 juillet au 24 août 2018, de 8h30 à 18h00, allée Vincent Van Gogh, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : interdit au droit du chantier
Circulation : les travaux seront exécutés par ½ chaussée. La circulation sera réglée par poteaux K10.


Avenue Gabriel Péri

Dans le cadre de travaux de remplacements de tampons d’eaux usées, du 22 au 31 juillet 2018, de 8h30 à 18h00, avenue Gabriel Péri, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : interdit au droit du chantier
Circulation : les travaux seront exécutés par ½ chaussée. La circulation sera réglée par poteaux K10 ou Feux tricolores de chantier.


83 boulevard Pasteur

Dans le cadre d’un aménagement intérieur, du 02 juillet au 14 septembre 2018, de 8h30 à 18h00, 83 boulevard Pasteur, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : deux emplacements matérialisés seront réservés à cet effet pour les véhicules de chantier.


2 bis boulevard Clémenceau

Dans le cadre d’un déménagement, le 16 juillet 2018, de 8h30 à 18h00, 2 bis boulevard Clémenceau, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement et circulation : le véhicule de déménagement pourra stationner sur la chaussée sans gêner les riverains.


Place Jean Jaurès (voie nord)

Du 05 juillet au 31 août 2018 inclus, de 19h30 à 23h00, Voie nord place Jean Jaurès, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : la circulation de tous les véhicules sera interdite. À cet effet, aux dates et heures précitées les commerçants devront respecter un passage de sécurité. L’accès à la rue Montée du Fort s’effectuera par la voie sud de la place Jean Jaurès (devant les services techniques) dans le sens allant de la rue de la République à la rue Montée du Fort (sens de circulation inversé).Seuls les véhicules d’urgence, d’incendie, de police et d’intervention seront autorisés à emprunter le chemin du Bourg Saint-André, le chemin des Chartreux, la rue Montée du Fort. Le stationnement des taxis reste inchangé (sauf manifestation spéciale).


Rue Montée de la Tour

Dans le cadre de tirages de fibres optiques, entre le 09 et le 20 juillet 2018, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, rue Montée de la Tour, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : la rue sera barrée entre la Tour Philippe-le-Bel et la place de l’Oratoire. Les riverains pourront accéder à leur propriété.


6 boulevard Léon Gambetta

Dans le cadre de travaux de raccordement d’assainissement, du 06 au 30 juillet 2018, de 8h30 à 18h00, 6 boulevard Léon Gambetta, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : le stationnement sera interdit au droit du chantier.
Circulation : les travaux seront effectués par ½ chaussée, la circulation sera réglée par poteaux K10 ou feux tricolores de chantier.


Avenue Paul Ravoux

Dans le cadre de travaux de raccordement ENEDIS, du 19 au 20 juillet 2018, de 8h30 à 18h00, 28 avenue Paul Ravoux, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : les travaux seront réalisés sur trottoir (20ml). En cas d’empiètement sur la chaussée, un balisage constitué de panneaux et une limitation de vitesse à 30km/h seront mis en place.


Impasse Allard

Dans le cadre d’un déménagement, le 05 septembre 2018, de 9h00 à 18h00, 3 impasse Allard, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : le véhicule de déménagement pourra stationner sur la chaussée. Il devra se rapprocher au plus près des barrières délimitant le cheminement piéton au droit du n°17 rue Camp de Bataille. La vitesse sera limitée à 20km/h au droit de l’obstacle.


avenue Général Leclerc

Dans le cadre de travaux de remplacement de luminaires d’éclairage public, du 12 juillet au 31 août 2018, de 8h30 à 18h00, avenue Général Leclerc, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : les travaux imposant la présence d’une nacelle sur la chaussée, la circulation sera réglée par poteaux K10 ou feux tricolores de chantier.


51 allée des Chèvrefeuilles

Dans le cadre de travaux de raccordement souterrain du réseau Orange, du 16 juillet au 17 août 2018, de 8h30 à 18h00, 51 allée des Chèvrefeuilles, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : le stationnement sera interdit au droit du chantier.
Circulation : les travaux seront effectués par ½ chaussée. La circulation sera réglée par poteaux K10 ou feux tricolores de chantier.


Rue Piere Sémard

Dans le cadre de travaux d’aménagements, du 16 juillet au 31 décembre 2018, 24h/24h, rue Pierre Sémard, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Circulation : la circulation sera interdite rue Pierre Sémard, sauf aux riverains, entre l’allée Pierre Louis Loisil et le boulevard de l’Abbé Valla.


23 avenue Pasteur

Dans le cadre d’un déménagement, les 1er et 02 août 2018, de 8h00 à 18h00, 23 avenue Pasteur, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :

Stationnement : 3 emplacements matérialisés seront réservés en face du n°23 pour permettre le stationnement du véhicule.


Boulevard Guynemer et rue Jean Mermoz

Dans le cadre de travaux d’aménagement qui auront lieu du 10 janvier au 31 juillet 2018, boulevard Guynemer et rue Jean Mermoz, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit :
Stationnement : interdit durant toute la durée du chantier
Circulation : le boulevard du Nord et carrefour Guynemer/Mermoz pourront être barrés par zone en fonction de l’avancement des travaux